lundi 13 février 2017

Fidélité clients : [7 tendances sur l’engagement clients]

Posté le 3 January 2017 par Golriz Golkar dans « Expérience clients » … [L’engagement des clients a connu une très bonne évolution au cours de l’année dernière. […]
jeudi 26 janvier 2017

Comment réussir ses campagnes emailings ?

De nos jours beaucoup d’enseignes choisissent de communiquer dans le cadre de leur programme de fidélisation clientèle via les emailings. En effet, c’est une opération facile […]
vendredi 21 octobre 2016

La carte de fidélité se banalise… Est-ce un problème?

La carte de fidélité est un outil marketing permettant de créer et d’entretenir une relation personnelle avec chaque client. Elle peut être matérialisée par une carte, […]
mercredi 15 avril 2015

Booster votre CA

Le commerce de proximité garde la préférence des consommateurs quand les commerçants prennent l’initiative pour les fidéliser Aujourd’hui, vous pouvez booster votre CA grâce au marketing […]
jeudi 6 novembre 2014

L’influence des réseaux sociaux sur la fidélisation client.

Les premiers pas de la fidélisation client découlent de la recommandation ou plus communément appelée : le bouche à oreille. Je recommande une boutique à mes […]
jeudi 15 mai 2014

Offrir la dématérialisation des cartes de fidélité … sans l’imposer

Qui n’a pas rêvé de limiter le nombre de cartes fidélité déjà nombreuses dans nos porte-monnaies ? En France, 60% des consommateurs possèdent entre 3 et […]
jeudi 17 avril 2014

NFC une technologie pertinente pour le commerçant ?

Née en 1994, la technologie NFC (Near Field Communication) « sans contact » en français permet la communication à distance. Cela se présente sous la forme […]
jeudi 20 mars 2014

Comment réussir ses campagnes emailings ?

De nos jours beaucoup d’enseignes choisissent de communiquer dans le cadre de leur programme de fidélisation clientèle via les emailings. En effet, c’est une opération facile […]
jeudi 13 mars 2014

Cartes de fidélité et génération Y

Fidéliser les jeunes : maintenant et demain Trop ringard les cartes de fidélité ? Rien n’est moins sûr… les cartes fidélité restent nombreuses dans les portefeuilles […]
jeudi 6 mars 2014

Pourquoi fidéliser sa clientèle ?

La fidélisation client est l’art de créer une relation durable avec sa clientèle. Elle contribue à entretenir un lien fort, un « effet de loyauté » […]
jeudi 27 février 2014

Jouer la carte de la synergie avec les fonds de soutiens pour doper votre croissance.

Le commerce de proximité a de nouveau la faveur des consommateurs : au coin de sa rue, il est possible de trouver choix, qualité et service […]
jeudi 20 février 2014

E-commerce et la fidélisation de clientèle : une nécessité ?

Comment intégrer un système de fidélisation à son e-commerce ? La société de consommation a énormément évolué ces dix dernières années avec notamment l’apparition et le […]
jeudi 13 février 2014

Fiche fidélité : un lien stratégique avec le client

Il faut avant tout connaître ses caractéristiques, ses goûts, ses habitudes d’achat pour ensuite créer des segments de consommateurs potentiels et les associer à des offres […]
jeudi 6 février 2014

Commerces indépendants et de proximité : la nouvelle donne ?

Partir à la reconquête en modernisant sa gestion de la relation clients Les grandes enseignes sont omniprésentes dans le paysage du commerce français. Que l’on habite […]
jeudi 30 janvier 2014

Booster votre chiffre d’affaires grâce à la fidélisation de clientèle

Comment un système de fidélisation clientèle adapté permet à un commerçant d’assurer son chiffre d’affaires ? En ces temps de crise, avoir un système de fidélisation […]
jeudi 23 janvier 2014

Fidélisation de clientèle et marketing opérationnel « respectueux »

Comment optimiser ses campagnes marketing grâce à un système de fidélisation de clientèle ? Garder le contact avec le client reste primordial de nos jours. Et […]
jeudi 16 janvier 2014

Les SOLDES une période propice à la Fidélisation client ?

Les soldes : une période propice à la mise en place d’un système de fidélisation ? C’est parti ! Comme chaque année en France, du 8 […]
mardi 14 mai 2013

Les français en mal de fidélisation clients

  Commandée par l’agence mondiale de la fidélisation, une récente étude montre que les français souhaiteraient davantage de souplesse dans les programmes de fidélisation qui leur […]