UN SYSTEME DE FIDELISATION QUI S’ADAPTE A VOUS

Souple d’utilisation, le système de fidélisation « j’Achète donc j’Epargne ® » laisse le commerçant libre de choisir son programme de fidélisation, les avantages et les animations qu’il propose à sa clientèle : taux de remise, promotion, bonus, points cadeaux, jeux, mode de restitution des primes fidélité, etc.

1

Le point de vente dispose de kits d’inscription conformes à la Loi (composés d’une carte de fidélité et/ou d’une e-carte sur smartphone ainsi que d’une fiche d’inscription et/ou d’un formulaire online)

2

AVOMARK installe le logiciel fidélité (en mode SAAS) sur le TPE ou la caisse du point de vente (interfaçage). Le logiciel est paramétré en fonction du programme fidélité choisi par le commerce

3

Le client remplit sa fiche de renseignements ou s’inscrit en ligne. Les fiches peuvent être envoyées à AVOMARK qui, le cas échéant, se charge de leur saisie informatique et du RNVP.

4

Lorsqu’un client s’inscrit, le commerçant lui remet une carte de fidélité. Il reçoit un SMS (ou un e-mail) pour activer sa e-carte sur son smartphone.

5

Les fichiers clients restent la propriété du commerce et peuvent être consultés et exploités de façon autonome par le commerçant 24h/24 via un accès extranet sécurisé.

6

Chaque achat « fidélité » est enregistré sur le TPE ou la caisse du point de vente et permet de cumuler des avantages qui seront mis à la disposition du consommateur ultérieurement.

7

L’ensemble des informations enregistrées sur le TPE ou le PC caisse sont transférées par télécollectes automatisées vers les serveurs d’AVOMARK pour un stockage sécurisé.

8

9

About