Assistance et accompagnement

 Le conseil et la maîtrise d’oeuvre

  • Analyse des besoins et définition d’une stratégie de fidélisation adaptée (orientations stratégiques et technologiques)
  • Elaboration du cahier des charges (modalités de fidélisation, design de la carte, programmation et suivi des opérations de stimulation de vos clients)
  • Fabrication de la carte personnalisée
  • Interface technique avec votre système de gestion
  • Paramétrage modulable du système de fidélisation
  • Organisation intégrale de la logistique (édition, impression, routage, dépôt poste).

Le suivi technique et marketing

  • Sauvegarde et sécurisation des données consommateurs (conformément à la loi du 6 janvier 1978 dite informatique et liberté)
  • Gestion et mise à jour quotidienne de la base de données clients
  • Maintenance Technique
  • Suivi des avantages fidélité et des opérations de reversement à la clientèle.
  • Analyse et restitution des éléments statistiques (évolution des ventes, comportements d’achat, résultats des opérations de fidélisation…)
  • Développement et traitement de requêtes informatiques spécifiques
  • Hot line commerciale et technique
  • Conseil marketing

Les formations

Pour l’implantation du système dans plusieurs points de vente : stage sur site, pouvant être financé au titre de la formation professionnelle.

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