Les avantages
Pour le point de vente
- Le système récompense les meilleurs clients et fidélise les occasionnels
- Le taux de fréquentation ainsi que le panier moyen de consommation augmentent sensiblement
- Le taux de retour des bons d’ achats ou ticket cadeaux est très élevé et génère de nouveaux achats
- Le C.A. et les bénéfices progressent régulièrement dès la première année
- La gestion de la base de données et de la fidélité est automatisée sans surcharge administrative
- La base de données permet une parfaite connaissance des clients et de leurs comportements d’achat
- La base de données clients peut être consultée 24h/24 via un accès extranet sécurisé
- Une clientèle fidélisée valorise le fonds de commerce.
Pour le consommateur
- Une carte personnalisée immédiatement active, utilisable tout au long de l’année
- Des récompenses fidélité proportionnelles au volume des achats
- A chaque achat, la possibilité de cumuler des points ou des remises
- De nombreux avantages tout au long de l’année : des bons d’ achats, des remises, des cadeaux, des exclusivités, des bonnes affaires, des invitations privilégiées, des informations ciblées…
- Une véritable marque de reconnaissance.
Des résultats concrets…
- Après un an, 50% des clients sont fidélisés*
- Jusqu’à 50% des clients sollicités reviennent acheter
- Un coût de remise inférieur à 1% C.A.*
- Un chiffre d’affaires en progression de 5 à 10% ;
*Constat réalisé auprès des établissements équipés par AVOMARK
.
…et mesurables
Des états statistiques régulièrement édités permettent de contrôler l’efficacité du système de fidélisation mis en place.
(résultats d’opérations, taux de retour des consommateurs, chiffre d’affaires généré…)