Les avantages

Les avantages

Pour le point de vente

  • Le système récompense les meilleurs clients et fidélise les occasionnels
  • Le taux de fréquentation ainsi que le panier moyen de consommation augmentent sensiblement
  • Le taux de retour des bons d’ achats ou ticket cadeaux est très élevé et génère de nouveaux achats
  • Le C.A. et les bénéfices progressent régulièrement dès la première année
  • La gestion de la base de données et de la fidélité est automatisée sans surcharge administrative
  • La base de données permet une parfaite connaissance des clients et de leurs comportements d’achat
  • La base de données clients peut être consultée 24h/24 via un accès extranet sécurisé
  • Une clientèle fidélisée valorise le fonds de commerce.

Pour le consommateur

  • Une carte personnalisée immédiatement active, utilisable tout au long de l’année
  • Des récompenses fidélité proportionnelles au volume des achats
  • A chaque achat, la possibilité de cumuler des points ou des remises
  • De nombreux avantages tout au long de l’année : des bons d’ achats, des remises, des cadeaux, des exclusivités, des bonnes affaires, des invitations privilégiées, des informations ciblées…
  • Une véritable marque de reconnaissance.

Rentabilité

Des résultats concrets…

  • Après un an, 50% des clients sont fidélisés*
  • Jusqu’à 50% des clients sollicités reviennent acheter
  • Un coût de remise inférieur à 1% C.A.*
  • Un chiffre d’affaires en progression de 5 à 10% ;

*Constat réalisé auprès des établissements équipés par AVOMARK

.

…et mesurables

Des états statistiques régulièrement édités permettent de contrôler l’efficacité du système de fidélisation mis en place.
(résultats d’opérations, taux de retour des consommateurs, chiffre d’affaires généré…)

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