Adaptabilité et rentabilité

Avec plus de 15 ans d’expérience dans le marketing direct et la fidélisation de clientèle AVOMARK réalise l’audit des besoins, propose, met en œuvre une politique de fidélisation adaptée et rentable.

AVOMARK travaille pour établir une relation durable avec les entreprises.

Constamment à l’écoute de ses clients, AVOMARK invente de nouveaux services et fait évoluer les outils d’aide à la relation client.

Sécurité du fichier

AVOMARK fournit régulièrement les adresses des consommateurs : données transmises au PC du siège social du réseau.

AVOMARK peut sur demande mettre en place un système de détection des achats « suspects » par comparaison des flux de caisse avec les achats fidélité.

A la fin de chaque opération de reversement (opération d’envoi des bons d’achat) un tableau financier des bons d’achat utilisés dans un autre point de vente que le magasin émetteur est transmis au siège social du réseau pour exploitation et règlement comptable.

Un bilan est dressé en fin de la première année.

Un véritable réseau

Dans le cadre de franchise, partenariat, affiliation, association de commerçants, AVOMARK assure directement la commercialisation de ses prestations aux commerçants indépendants fédérés sous une même enseigne.

Un atout, la formation

Pour réussir l’implantation du système de fidélisation au sein d’un réseau et permettre à l’ensemble de votre personnel d’acquérir le réflexe « fidélité », AVOMARK propose un stage de formation.

Il se déroule sur site en trois périodes

  • 1 séance initiale d’une demi journée
  • 2 séances complémentaires de 90 minutes réparties sur l’année.

NB : Ce stage peut être financé au titre de la formation professionnelle continue.

Les chiffres à la clef

La libre consultation du fichier clients et de vos états statistiques est possible 24h/24 via un accès extranet sécurisé.

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