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Questions fréquentes

Quleques réponses à vos interrogations

PERFORMANCE

Comment m'assurer de la performance de ce qu'AVOMARK propose ?

Vous contrôlez vous-même l’efficacité de votre programme de fidélisation en mesurant le chiffre d’affaires réalisé par votre clientèle fidélisée et en décomptant le nombre de bons d’achat qui reviennent dans votre caisse au fur et à mesure des nouveaux achats de vos clients.

De plus, AVOMARK vous fournit des statistiques précises : pourcentage de clients ciblés par une action de marketing direct qui ont fait un (ou plusieurs) achat(s) pendant la validité de leur bon, chiffre d’affaires réalisé par ces clients, chiffre d’affaires réalisé par EURO de bon d’achat utilisé, R.O.I., etc.

Avez-vous la capacité de réagir très rapidement pour envoyer un messages à mes consommateurs ?

Oui. Chaque année AVOMARK expédie plusieurs millions de messages (publipostages, textos, e-mails, push) en France et à l’étranger. Ses capacités de traitement multicanal permettent de faire face à la plupart des demandes. AVOMARK donne aussi la possibilité à ses clients de réaliser leurs campagnes marketing en toute autonomie, 24/24, grâce à la plateforme FidOnline.

Peut-on faire UN test pour vérifier l'efficacité du système ?

Oui. Cette démarche est même recommandée par AVOMARK, non seulement pour s’assurer de la qualité des services proposés, mais aussi pour se donner le temps nécessaire à l’optimisation de la méthode de fidélisation.

Et si le contexte de mon marché change : est-ce que mon système de fidélisation s'adaptera ?

Les techniques de fidélisation évoluent au rythme du progrès technologique et de la conjoncture du commerce. AVOMARK adapte en permanence ses outils pour que vous puissiez fidéliser vos clients sur la durée avec le maximum d’efficacité.

Et si je décide d'équiper un point de vente à l'étranger ?

Votre PC caisse ou votre T.P.E. effectueront leurs échanges de données via Internet. Les publipostages seront expédiés à votre demande au tarif postal du pays concerné. Quant aux messages électroniques (textos, e-mails, push), ils seront expédiés depuis la plateforme AVOMARK et de façon autonome (si vous le souhaitez) ou délégués à AVOMARK.

DONNEES CLIENTS

Qu'est-ce qui me garantit que les adresses de mes consommateurs ne seront utilisées que par moi ?

Depuis plus de 30 ans, notre cœur de métier est la fidélisation de clientèle. Nous n’avons pas d’activité de location ou de vente de fichiers.

En tant que propriétaire de vos données et à la condition que le consommateur vous ait donné son « consentement éclairé », vous seul avez la possibilité de les utiliser. Vous pouvez contrôler en permanence le bon usage de vos adresses et la qualité de nos prestations en introduisant dans vos fichiers quelques adresses de proches (connues de vous seul) : vous recevrez ainsi les mêmes messages que vos clients et pourrez vous assurer de notre fiabilité.

Dans tous les cas, AVOMARK respecte le Règlement Général sur la Protection des Données.

est-ce que le client reste libre de la modification de ses informations ?

Bien évidement, le client garde un droit d’accès, de rétractation et de modification de ses données personnelles sur simple demande. Il demeure libre de suspendre le programme de fidélisation à tout moment.

Comment me procurer les statisques de fidélisation de mes consommateurs ?

Vous pouvez les consulter à tout moment sur internet grâce à un accès sécurisé.

Je possède déjà une carte de fidélité et un fichier clients, puis-je conserver ces données ?

Oui, nous organisons avec vous la transition vers le nouveau système en gardant à l’esprit que la satisfaction de vos clients et le respect du Règlement Général sur la Protection des Données sont impératifs.

Quelles données de consommations puis-je récupérer et exploiter de la base de données clients ?

Dès l’instant où chaque consommateur vous a donné son consentement éclairé, toutes les données clients sont récupérables et exploitables sans restriction.

Suis-je obligé de passer par AVOMARK dès qu'il s'agit de communiquer avec mes consommateurs ?

Non. Vous conduisez librement votre relation client. AVOMARK est à votre disposition pour réaliser vos publipostages mais vous pouvez choisir d’autres fournisseurs où utiliser la plateforme FidOnline pour communiquer avec votre clientèle en toute autonomie.

SERVICES PROPOSÉS

Ce système de fidélisation est-il adapté aux points de vente indépendants de petite taille ?

Oui. AVOMARK a construit une part importante de son savoir faire en collaboration avec des commerçants indépendants dont le point de vente était parfois de taille modeste. A ce jour, la plupart de ces commerçants sont toujours clients d’AVOMARK et d’autres sont venus les rejoindre.

Depuis sa création, AVOMARK s’est donné pour mission de mettre à la disposition des commerçants des outils marketing de dernière génération.

Par ailleurs, AVOMARK conseille et accompagne au quotidien les commerçants qui lui font confiance dans le but de renforcer leur efficacité commerciale.

faut-il faire payer la carte par le consommateur ?

Oui, c’est possible, cette méthode fonctionne avec succès dans des points de vente équipés par AVOMARK. Pour la mise en place de ce service AVOMARK invite à une étude au cas par cas.

Faut-il accepter la carte pendant les soldes ?

Les consommateurs sont très sensibles au fait que leur carte soit demandée par le point de vente même pendant les soldes : c’est une preuve de considération !

Peut-on réaliser d'autres opérations que l'envoi des lettres bons d'achat EN MULTICANAL ?

Pour maintenir un dialogue à l’année avec les consommateurs d’autres opérations : anniversaires, réveil des consommateurs « dormants » opérations privilèges, soldes, journées portes ouvertes, etc. peuvent être mises en place.

Combien sera facturé le conseil proposé par AVOMARK ?

Pour vous donner la possibilité de nous consulter sans hésiter afin d’entendre notre avis sur une question concernant la gestion de votre capital client, le conseil a été inclus dans le prix du suivi de vos consommateurs.

Votre réussite est notre première motivation

Au quotidien

Coaching fidélité 5j / 7

Données mises à jour 24/7

Pilotage online de votre fid'

Toute l’année

Contrôle précis du R.O.I.

Garantie des résultats

Evolutivité des services

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