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Vos nouveaux atouts

Avec AVOMARK, vous améliorez votre efficacité commerciale :

(résultats constatés par nos clients commerçants. Secteur d’activité : équipement de la personne)

+ 35%

Consommateurs venus réaliser un nouvel achat après la 1ère sollicitation.

+52%

Consommateurs venus réaliser un nouvel achat après avoir été relancés.

10 €

Chiffre d’affaires encaissé pour un euro de récompense offert au client.

+ 2 ans

Allongement de la durée pendant laquelle le client continue à acheter.

- 2 €/an

Coûts de gestion d’un consommateur (frais de marketing direct multicanal inclus)

Pour votre tranquillité d’esprit, nous nous engageons sur les résultats et vous

garantissons financièrement

Nous nous engageons sur les résultats que produira votre programme de fidélisation. Composées de spécialistes expérimentés, les équipes d’AVOMARK suivent en permanence l’évolution des réactions des consommateurs face aux offres fidélité qui leur sont faites. Selon votre secteur d’activité, AVOMARK est ainsi en mesure d’estimer le taux de ré-achat de vos clients et de calculer le R.O.I. du futur programme de fidélisation de votre enseigne. A la demande de nos nouveaux clients qui le souhaitent, une lettre d’engagement partenaire leur précise le dédommagement financier qui leur serait versé dans le cas d’objectifs non atteints.  

Bénéficiant du meilleur de la technologie, nos outils de fidélisation sont évolutifs et s’adaptent à vos besoins

Pour vous faire gagner du temps, AVOMARK prend en charge votre programme de fidélité. Vous pouvez compter sur un accompagnement et une assistance permanents.

Un conseiller référent vous aide à définir votre programme,  vous assiste au quotidien et vous propose des solutions éprouvées pour améliorer votre CA et votre marge. Afin de faciliter votre prise de décisions, il met à votre disposition le reporting fidélité qui est mis à jour quotidiennement et vous fait des propositions d’actions marketing pour solliciter efficacement vos consommateurs. A tout, moment, vous restez maître de votre programme

Vous êtes accompagné au quotidien. Votre programme fid’ est pris en charge à 100%

Nos services répondent à vos attentes et s’adaptent aux exigences du commerce d’aujourd’hui.

Depuis 1989, AVOMARK s’est donné pour mission d’apporter aux commerçants indépendants (ou en réseau) les armes commerciales pour résister, hier à l’essort de la grande distribution et aujourd’hui à celui des géants du commerce en ligne. Avec une méthode simple : notre politique de recherche et développements est guidée par les besoins formulés par nos clients et partenaires. La palette des services possibles est large : pilotage et contrôle de votre programme de fidélité depuis votre PC ou votre smartphone, programmes dématérialisés, fidélité duale (point de vente + site de e-commerce), outils de segmentation de clientèle et d’envoi de SMS, push ou e-mails en toute autonomie, accès à vos statistiques (rafraîchies en temps réel) 24/7, tableaux dynamiques de mesure de la rentabilité de votre programme de fidélisation, etc. Les meilleures technologies sont à votre disposition pour faire progresser votre chiffre d’affaires.

Vos données clients sont gérées selon des méthodes

peaufinées par 30 ans de pratique quotidienne

L’efficacité de votre programme de fidélisation dépend de la qualité de votre fichier clients et des données d’achat des consommateurs

VOICI CE QUI VOUS EST INCONTOURNABLE POUR DISPOSER D’UNE BASE DE DONNÉES OPÉRATIONNELLE :
  • Respecter le RGPD / GDPR pour éviter les sanctions en cas de contrôle de la CNIL ou en cas de plainte d’un particulier ou d’un concurrent
  • Être conforme à la normalisation postale pour bénéficier de tarifs postaux avantageux
  • Disposer d’un outil de contrôle de la fiabilité de chaque adresse pour éviter des frais d’expédition inutiles
  • Éliminer les doublons pour que nul ne reçoive deux fois le même message
  • Qualifier en continu la BDD en y intégrant des datas de type « messages non aboutis » (courrier, e-mail, SMS, etc.) pour repérer et rectifier les informations périmées
  • Et surtout, en liaison avec les consommateurs, mettre à jour en permanence leurs coordonnées afin de garder le lien avec chacun d’eux
LES OUTILS PROFESSIONNELS UTILISÉS PAR AVOMARK PERMETTENT UNE GESTION EFFICACE DE VOS DONNÉES CLIENTS. C’est la base de votre fidélisation de clientèle. C’est aussi celle de votre marketing direct multicanal, qu’il soit digital ou non.

Des outils qui vous donnent la liberté et l’autonomie pour gérer votre fidélisation

Lorsque la vie de votre enseigne le nécessite, quel que soit le moment où vous le décidez, vous pouvez déclencher des relances ciblées sans dépendre de quiconque.

Chez AVOMARK, la culture du service au client fait partie de notre ADN. Si nous savons apporter les conseils et les prestations qu’attendent nos clients, nous savons aussi que ce sont des entrepreneurs du commerce. Par définition, un entrepreneur est quelqu’un de réactif qui exige que les délais soient courts entre leur décision et l’action qui doit suivre.

Alors, pour répondre à cette impatience légitime, AVOMARK propose sa plateforme interactive multiservices. Dotée d’un module de requêtage intuitif, elle vous permet de sélectionner les consommateurs en fonction d’un ou plusieurs critères de votre choix. Cette plateforme vous permet aussi de leur adresser des messages électroniques « multicanal » (textos, e-mails, push, …) au moment où vous le souhaitez : le moment de déclenchement des envois est programmable.

Mais ce n’est pas tout : toute action de marketing direct implique une mesure des résultats (chiffre d’affaires généré, taux de retour, R.O.I., etc.). C’est pourquoi notre module de traçabilité vous permet de suivre chaque message envoyé ainsi que les achats de chaque client qui en a été destinataire. De cette façon, le reporting précis et les actions plus pertinentes.

Votre réussite est notre motivation première

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