Commerces indépendants

La fidélisation clients sert à « booster » vos ventes.

Pour développer votre business, vous ne pouvez pas compter sur la seule attractivité des produits que vous distribuez. Il vous faut aussi aller au devant des consommateurs.

Faire revenir vos clients pour de nouveaux achats : c’est tout l’enjeu de la fidélisation.

SÉDUISEZ

1ère étape : en respectant le RGPD, constituez votre fichier clients grâce à votre programme de fidélisation. Bien renseignée et complétée avec les informations sur leurs achats, votre base de données clients est le socle de vos ventes futures.

DYNAMISEZ

2ème étape : grâce aux informations contenues dans votre base de données clients, animez votre programme de fidélisation. Vous mesurez les résultats et la rentabilité de chaque opération de communication avec vos clients : votre chiffre d’affaires augmente.

SURPRENEZ

3ème étape : montrez à vos clients les égards que avez pour eux. Votre conseiller AVOMARK attitré vous proposera de nombreuses idées, à la fois originales et éprouvées, pour donner de la chaleur et de l’enthousiasme à votre relation clients.

Les outils de fidélisation

Un programme qui vous ressemble :

Avec l’aide de votre conseiller, vous choisissez votre type de programme (à points, tampon ou cagnotte) et les messages que vous voulez adresser à vos consommateurs (bienvenue, bon d’achat, anniversaire, etc.).

Une rentabilité garantie et votre temps épargné :

AVOMARK, s’adapte à vos contraintes budgétaires en vous proposant des solutions fidélités économiques, personnalisées et évolutives, tout en vous déchargeant à 100% de la gestion quotidienne de votre programme.

Une installation aisée et sans contrainte :

Votre magasin est équipé d’un TPE (terminal de paiement électronique), d’un PC, d’une tablette ou d’une caisse connectée à Internet ? C’est suffisant pour utiliser tous les outils de fidélisation d’AVOMARK.

Le back office : DES OUTILS disponibles 24/7 POUR ANIMER VOTRE BASE CLIENTS

Vos clients bénéficient automatiquement de leurs avantages selon les règles que vous définissez.

Vous gardez en permanence le contrôle de votre programme

 

Un Programme séduisant

  • Carte et programme de fidélité clé en main
  • Service + pour les clients VIP
  • Appli pour dématérialiser la fid’

Une fidélisation dynamique

  • Campagnes (publipostages, e-mailing et SMS)
  • Happy hours et bons plans
  • Questionnaires de satisfaction

Des clients agréablement surpris

  • Loterie et challenges
  • Cartes « cadeau »
  • Goodies

L’interface de caisse

 Un accueil personnalisé de chaque client

Le passage en caisse est le moment privilégié pour enrichir votre base et fidéliser vos clients. AVOMARK a développé une interface permettant de faciliter l’accueil de vos clients en magasin :

  • Inscription de nouveaux clients au programme de fidélité
  • Module ergonomique d’identification des consommateurs en caisse
  • Affichage temps réel de la fiche fidélité de chaque client
  • Gestion des avantages fidélité (points, cagnotte, avantages…)
  • Messages d’alerte « dernier message non parvenu » pour mise à jour des coordonnées

24H/24, VOUS GARDEZ LE CONTACT avec votre clientèle

 Grâce à nos modules connectables à votre site web, vous accueillez vos clients en dehors des heures d’ouverture

  • Une vitrine web pour être visible sur le web (informations pratiques, géolocalisation…)
  • Un site de « clic & collect » pour augmenter le trafic en magasin
  • Un service en ligne pour réserver des services, des prestations
  • Des offres et des promos pour faciliter la vente d’un produit
  • Des avis clients pour améliorer la réputation en ligne
  • Un portail fidélité dédié aux clients (catalogue cadeau, parrainage, informations personnelles…)

En étendant votre visibilité en ligne, le trafic en magasin est assuré !

Vos clients collectent des avantages selon votre stratégie

  • Le jour de l’ouverture de leur carte
  • A chaque achat validé
  • Lors de chaque Visite
  • Pour leur anniversaire
  • En parrainant leur entourage
  • En répondant à une enquête

Vous choisissez votre type de programme de fidélisation

Tampons "FREquence"

A chaque passage en caisse, le client gagne un « tampon ». Quand le nombre de tampons est atteint, il reçoit une récompense (réduction, bon d’achat, gratuité…).

Cagnotte "FIDELITE"

Lors de chaque achat, un pourcentage est versé sur la cagnotte du client. Celui-ci peut l’utiliser en totalité ou en partie lors d’un prochain achat.

"CHOUCHOUTER" LES CLIENTS V.I.P.

Au fil de ses achats, le client change de statut et obtient de nouveaux avantages. Faut-il l’obliger à cumuler des achats sous peine de revenir au statut précédent ? Sûrement pas !

Boutique de récompenses

Plus le client cumule d’achats, plus ses cadeaux deviennent alléchants. Il peut aller sur la boutique en ligne pour vérifier quelles sont les récompenses auxquelles il a droit.

Multi programmes

Vous pouvez faire fonctionner plusieurs programmes de fidélité simultanément pour vous adapter à des catégories clients différentes (V.I.P., professionnels / etc.)

Cycle de récompenses

Le client est récompensé à chaque fois qu’il atteint un objectif de points ou de dépenses. Le compteur est remis à zéro à chaque fin de cycle de récompenses.

Votre réussite est notre motivation première