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La fidélisation WEB 2.0

Pour améliorer la performance commerciale de votre enseigne, la vente en magasin doit être combinée à la vente par Internet. Votre fidélisation doit s’adapter à ces univers sans perturber le consommateur.

LA FID’ INTERFACée à  votre cms

Pour permettre une mise à jour en temps réel des comptes fidélité et proposer aux clients un accès 24/7 à leurs données actualisées, nos modules « fidélité » sont connectés à votre site marchand.

LE PARCOURS CLIENTs facilité

Qu’ils consomment sur votre site marchand où dans un point de vente de votre enseigne, vos consommateurs bénéficient du même programme fid’ : ils gardent les mêmes repères.

site et magasin : une seule FID’

Achats en ligne ? Emplettes en magasin ? Le programme de fid’ suit chaque client où qu’il se trouve. L’ergonomie reste identique pour que le confort de vos consommateurs.

Séduisez et fidélisez vos clients en ligne ! Nos modules web-to-store  sont personnalisables et donnent du confort aux consommateurs. Leurs fonctionnalités permettent de :

  • Valoriser votre enseigne (géolocalisation des points de vente, avis clients, etc.)
  • Favoriser l’information des internautes
  • Renforcer le service à la clientèle (portail clients, appli porte-carte de fidélité, etc.)

Vous disposez d’outils spécifiques ? Vous souhaitez les interfacer à votre programme fidélité, à votre carte « cadeau », au service de rendez-vous en ligne ? AVOMARK s’intègre facilement à votre système et à votre site internet : découvrez nos API !

FACILE POUR LES CONSOMMATEURS

Le portail clients, pour être proche des plus fidèles

UN PORTAIL DÉDIÉ À LA FIDÉLITÉ. Il est réservé à votre clientèle et propose une large palette de services pour prolonger l’expérience clients au-delà du point de vente  !

  • Gestion des données personnelles : vos clients peuvent les mettre à jour de façon autonome. Ils peuvent aussi modifier leurs ‘OptIn », conformément au RGPD
  • Historique achats
  • Information sur la cagnotte fidélité, les avantages disponibles et les offres en cours
  • Parrainage
  • Prise de rendez-vous en ligne et réservation
  • etc.

Cartes oubliées ou perdues ? Pas de problème !

UNE APPLI PORTE-CARTES DE FIDÉLITÉ (iOs ou Androïd). Sur le smartphone (ou la tablette), toutes les cartes de fidélité de vos clients sont réunies et connectées !

  • Accès au portail fidélité en ligne
  • Alertes « bons plans »
  • Informations pratiques sur les points de vente
  • Identification facile en magasin
  • Lien direct avec votre service de « Click & collect »
  • etc.

PRATIQUE POUR LES COMMERÇANTS

Orientez les internautes vers votre enseigne

Vous êtes visible sur le web. Vous convertissez les internautes en clients !

  • Géolocalisation de votre enseigne
  • Informations point de vente
  • Présentation de vos offres
  • Mise en avant des bons plans
  • Formulaire de prise de contact

Les avis de votre clientèle dopent votre e-réputation

La majorité des internautes tiennent compte de l’e-réputation d’une marque ou d’une enseigne avant d’acheter… Les avis en ligne peuvent s’intégrer à votre site internet : incitez à la rédaction des avis positifs pour renforcer le trafic en point de vente et accroître votre chiffre d’affaires ! Tout ce qu’il faut pour obtenir une « top réputation » :

  • Formulaire sur votre enseigne
  • Etoiles et détails des avis clients
  • Module « modérateur »

votre réussite est notre motivation première

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